Evenementiel

Le 17 Juin 2007 à 9 heures, 91 jeunes de la Paroisse ont reçu le sacrement de la Confirmation des mains de Monseigneur Michel MERANVILLE, Archevêque de Saint-Pierre et Fort-de-France.

Le Dimanche 11 Février 2007 à 16 Heures en l'église Notre-Dame de Bellevue son excellence Monseigneur Michel MERANVILLE Archevêque de Saint-Pierre et de Fort-de-France, Ordonnera Diacre en vue du ministère presbytéral Pierre JOSEPH-JULIEN

Fête de L'Immaculée Conception
Le 08 Décembre à 18 h 30, la Paroisse de Bellevue est en fête
A l'issue de la messe, vous serez accueillis, dans les jardins du presbytère, ou un cocktail dînatoire vous sera servi.
Venez partager, avec plaisir dans la fraternité de notre conviviale communauté le traditionnel pot de l'Amitié.

Chrétiens & Sida
En Afrique comme en France, les Chrétiens s'engagent dans la lutte contre le Sida...
Du 12 au 14 Octobre 2006